Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Football > Quelle belle aventure !!

Quelle belle aventure !!

Publication : (actualisé le ) par Olivier BERGERET

Qui aurait pu imaginer se retrouver pour la deuxième année consécutive en finale Ile de France parmi les quatre meilleures sections sportives football ?

Et, pourtant en ce mois de mars nous y sommes, à moins d’un rocambolesque concours de circonstance lors du prochain match d’appui (une victoire 4-0 de Moulin Joly sur le terrain du collège Saint Jean à Sannois...)

Sur la ligne de départ, la tâche paraissait ardue : avec l’ancienne exceptionnelle génération partie (promo 2001), le groupe quoique bon, ne semblait pas suffisamment armé pour s’imposer dans ce tournoi face à trois adversaires redoutables (que nous rencontrons chaque année) : Moulin Joly, Jean Baptiste Clément, et Saint Jean, toutes de belles sections sportives.

Mais c’est grâce à un esprit remarquable (effort physique, solidarité dans les moments difficiles), que les élèves du collège La Malmaison ont réussi un premier exploit (4-2 face à Saint Jean) et se sont imposés, au final assez logiquement, face aux équipes de Colombes mercredi dernier (1-1 contre Moulin Joly et 2-0 face à JBC). Incroyable !

Félicitations pour ces belles performances, et que l’aventure continue...

Olivier Bergeret