Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Athlétisme > Cross départemental et cross académique

Cross départemental et cross académique

Publication : (actualisé le ) par Mme Alexandre

Après la belle réussite du cross du collège, 85 élèves ont été convoqués pour participer au cross départemental le 22 novembre 2017 au Haras de jardy à Vaucresson.
Une équipe formidable et enthousiaste allant de la 6ème à la 3ème, filles et garçons réunis pour représenter le collège La Malmaison.

Les élèves ont été performants puisque nous qualifions 5 équipes dont une en sport partagé pour le cross académique.

Mention spéciale pour Alexis, qui se classe en individuel 2ème de sa catégorie, un exploit ! Mais aussi, Katia qui termine 4ème et Arthur 9ème.

Nous sommes heureux de qualifier 28 élèves au cross académique à Draveil le 6 décembre 2017. Une jeune officielle, Evana, nous accompagnera également.

Le niveau est très élevé, mais nos élèves font face à la concurrence, les efforts sont réels, filles et garçons font de leur mieux. Alexis, une nouvelle fois se démarque en terminant 9ème.
Mais notre équipe en sport partagé avec Stella, Bastien, Benjamin et Younès, nous donne des frissons en passant la ligne d’arrivée à la 2ème place, main dans la main. Ils sont vice-champions académiques !!!

Pour découvrir tous ces sourires et ces efforts, regardez les photos ci-dessous.

l’équipe EPS