Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Basket > 1er titre en basket minimes garçons

1er titre en basket minimes garçons

Publication : (actualisé le ) par Mme Alexandre

Cette année, une équipe entièrement reconstituée en basket minimes garçons dans le cadre de l’Association Sportive a vu le jour.
Depuis le début de l’année scolaire les élèves s’entraînent tous les mercredis après-midi.

Le championnat disctrict a débuté en novembre sous forme de poules :
3 matches - 3 victoires !
Nous finissons à la 1ère place et sommes qualifiés pour faire les play off et disputer le titre face au collège des Bouvets de Puteaux.
Belle victoire 37 à 13. Nous sommes donc champions du district et qualifiés pour le championnat interdistricts (départemental) qui débutera mercredi 7 février.

Bonne chance à cette équipe qui trouve ses repères et devient de plus en plus performante. Bravo à vous les élèves et bonne continuation car l’aventure continue.