Accueil > Vie de l’établissement > Evénements > Label eTwinning school pour le collège !

Label eTwinning school pour le collège !

Publication : (actualisé le ) par Mme Gilloire

Le collège vient d’obtenir le label eTwinning school pour l’implication de l’établissement, des enseignants et des élèves dans des projets de mobilité virtuelle sur la plateforme européenne eTwinning.

Nombreux sont les professeurs du collège à mener des projets en collaboration avec des collègues d’autres pays européens, dans toutes les disciplines et dans toutes les langues.

Mme Le Guen Mezhoud, la professeure documentaliste de notre collège, est devenue ambassadrice Etwinning.

Elle mène un atelier etwinning le midi, et un projet etwinning en 6C et 6D avec Mme Gilloire : les élèves échangent régulièrement en anglais avec leurs correspondants de Lituanie.

Ils se sont écrit pour se présenter en début d’année, puis ils ont décrit leur école et leur système scolaire. En ce moment, ils se font découvrir leur pays et leur culture.

Bravo à tous !
Congrats ! Keep up the great job !
Gratuliere !