Accueil > Vie de l’établissement > Evénements > Remise du label de qualité eTwinning aux élèves de 5C

Remise du label de qualité eTwinning aux élèves de 5C

Publication : par Catherine Le Guen Mezhoud

Les élèves de 5C ont travaillé tout au long de l’année sur un projet européen eTwinning. Avec leurs partenaires de 8 autres pays européens, ils ont travaillé sur la vie et l’oeuvre de Roald Dahl, joué à un quiz en direct avec une classe italienne, écrit un livre collaboratif avec des élèves portugais et turcs, ou encore présenté leur travail à leurs partenaires croates lors d’une visioconférence.

Un label de qualité eTwinning pour les 5e !

Ce travail mené en anglais leur a valu de recevoir un label de qualité national, qui leur a été remis ce matin par la correspondante académique eTwinning et l’équipe de direction du collège. Bravo encore à tous les élèves pour leur implication dans ce projet !