Accueil > Options > Section sportive football > Les projets de la section sportive football

Les projets de la section sportive football

Publication : par Mme Alexandre

Malgré la situation sanitaire, nous tentons de maintenir des projets et des sorties pour les élèves de la section sportive afin de conserver une dynamique pour les élèves.

Ainsi, ils ont pu pour un certain nombre d’entre eux assister à un match de rugby à l’U ARENA et constater une ambiance différente mais toujours aussi collective et soudée entre les joueurs.

Se retrouver au Parc des Princes pour un match féminin PSG/ REAL match de poule de la ligue des champions et être témoin de la belle victoire du PSG.

Puis assister à un entrainement de l’équipe de France de football à Clairefontaine.

Et encore aller à la rencontre de Kylian Mbappé à la cité de la musique qui venait présenter sa BD avec son auteur Faro. Les élèves sont tous repartis avec cette fameuse BD et ont pu découvrir par la même occasion l’architecture particulière de ce lieu.

Ci-dessous, les photos de ces 3 sorties bien appréciées par les élèves.