Accueil > Pédagogie > Langues > The BIG CHALLENGE 2019

The BIG CHALLENGE 2019

Publication :

Cette année à nouveau les élèves inscrits ont pu participer au concours d’anglais The Big Challenge.
Chaque élève a passé un concours en rapport avec son niveau dans tous les collèges de France inscrits. Ils ont eu à répondre à un questionnaire comprenant 54 questions à choix multiple en 45 minutes. Pour chaque question, il y a quatre réponses possibles. Le but du jeu est de cocher la case correspondant à l’unique bonne réponse. Les 54 questions sont des questions de vocabulaire, de grammaire, de prononciation et de civilisation en parfaite correspondance avec le programme scolaire. L’épreuve est strictement individuelle et se déroule sans aucune aide extérieure ni aucun accessoire (livre, dictionnaire,...)

Pour connaitre le corrigé par niveau, suivez le lien ci-après et choisissez l’onglet correspondant à votre niveau :

Les résultats sont attendus mi-juin.

Des photos souvenirs des élèves concentrés sur leur travail. Bravo à tous pour l’investissement.