Accueil > Vie de l’établissement > Webaby radio Malmais’ondes > Akira Toriyama, hommage à l’artiste sur Malmais’ondes.

Akira Toriyama, hommage à l’artiste sur Malmais’ondes. Le célèbre créateur de Dragon Ball nous a quittés le 1er mars. Les journalistes ont tenu à lui rendre hommage sur la webradio, ainsi qu’un élève de 3ème et Mme Fassassi, professeure de français à l’origine du club "Arts du Japon" au collège, co-animé par Mme Seguy, professeure de mathématiques. .

Publication : (actualisé le ) par Mme Staffa

Un grand merci aux personnes qui ont accepté de répondre aux questions de nos vaillants journalistes qui sont Elorri, Julien, Mathilde.
Le micro-trottoir dans la cour n’a pas été simple, car il est difficile de témoigner spontanément sur un sujet qui n’a pas été prévu par les personnes interrogées.

Cela rend d’autant plus précieuse la participation d’Augustus et de Mme Fassassi.

La musique des génériques de début et de fin est extraite du site https://www.auboutdufil.com.
Elle s’intitule "Dolling" et est créée par Cybersdf.