Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Escalade > Escalade : championnats départementaux et académiques

Escalade : championnats départementaux et académiques

Publication : (actualisé le )

Les élèves de l’Association sportive ont dignement représenté l’établissement lors des championnats départementaux et académiques :

En effet , l’équipe établissement s’est classée 10ème face à des adversaires redoutables et l’équipe sport partagé a terminé première.

Les élèves de cette équipe vont donc avoir la chance de participer au championnat de France qui se déroulera du lundi 14 mai au mercredi 16 mai à Morez dans je jura.

Leur objectif ? : un podium au moins !

En voici la constitution : En tant que grimpeurs ; Bastien Naudin, Ambra Novara, Syd Fuger avec Inès Decarpentries comme remplaçante et Maïwenn Coquillard comme Jeune Coach et Amélie Regeff comme Jeune Juge. Evana Duquenoy les accompagnera en tant que Jeune Secouriste et jeune Dirigeante ! Une belle équipe en perspective !

Souhaitons leur bonne chance et surtout bonne préparation.

Mme Dizien