Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Escalade > Deux jeunes officiels à l’honneur au Rectorat de Versailles !

Deux jeunes officiels à l’honneur au Rectorat de Versailles !

Publication : (actualisé le )

Amélie.R et Maïwenn.C ont été reçues avec leur professeur d’EPS, Mme Dizien, lundi 14 janvier au rectorat de Versailles lors de la soirée des champions 2018, pour recevoir les félicitations de la nouvelle Rectrice et du nouveau Directeur Régional UNSS.
Lors du discours introductif, elles ont appris que l’académie de Versailles qui correspond à 10 % des élèves scolarisés en France avait brillé en 2018, avec 20 % de diplômés ou titrés UNSS en France.

Au même titre que tous les champions de France de l’académie de Versailles et que tous les juges nationaux des autres activités sportives, Amélie et Maïwenn ont été applaudies par une assemblée acquise à la cause des valeurs du sport, du partage et de l’apprentissage.

Elles sont reparties avec un présent et souhaitent désormais prolonger cette expérience en 2019 : en devenant juge national en lycée pour Amélie tout en poursuivant sa pratique et en cherchant à se qualifier pour les futurs championnats de France pour Maïwenn avec l’équipe sport partagé -mais cette année en tant que grimpeuse et jeune coach.

Bonne continuation à elles et bravo encore !

Pour L’UNSS, Mme Dizien