Accueil > Pédagogie > EPS > Interclasses EPS juin 2018 pour les 6e, 5e et 4e

Interclasses EPS juin 2018 pour les 6e, 5e et 4e

Publication : par Mme Alexandre

C’est reparti pour les interclasses EPS !
Tous les élèves, exceptés les 3èmes qui préparent le DNB, sont sollicités pour représenter leur classe lors de rencontres sportives.

• pour les 6èmes : Ultimate
  • pour les 5èmes : Basket
  • pour les 4èmes : Badminton
    Toutes ces activités ont été travaillées au cours de l’année en EPS.

Une information écrite a été distribuée aux élèves :

L’équipe EPS renouvelle son organisation des interclasses pour tous les niveaux exceptés les 3èmes qui sont en préparation du DNB.
Votre enfant doit être présent et en tenue sportive, soit pour participer, soit pour encourager et aider à l’organisation (pour les élèves inaptes).
La présence de tous est donc obligatoire.
Tous les élèves sont pris en charge par les enseignants à partir du collège. Les 6èmes seront libérés sur place au Stade du parc à midi et les 5èmes, 4èmes seront raccompagnés au collège.
Voici le programme : (ATTENTION : pas de cours d’EPS lors de ces jours)
  Lundi 18 juin de 8h00 à 12h00 : Badminton pour les classes de 4ème au gymnase République
  Mercredi 20 juin de 08h00 à 12h00 : Ultimate pour les classes de 6ème au stade du parc
  Jeudi 21 juin de 08h00 à 12h00 : Basket pour les classes de 5ème au gymnase République