Accueil > Pédagogie > EPS > Cross du collège 2018 : une belle réussite !

Cross du collège 2018 : une belle réussite !

Publication : (actualisé le ) par Mme Alexandre

Cette année encore, tous se sont mobilisés pour que le cross du collège soit une réussite. Enseignants, vie scolaire, direction, parents et élèves ont fait leur maximum pour faire de cet événement une compétition sportive mais surtout une belle fête de solidarité, d’effort, de sourire ouverte à tous les élèves du collège.

L’expérience des années précédentes a permis d’améliorer encore et encore l’organisation pour le bonheur de tous. Cet événement est maintenant ancré dans le projet d’établissement et surtout dans l’esprit des élèves. C’est un objectif concret par classe où les meilleurs coureurs se voient invités à participer au cross départemental qui aura lieu dans quelques jours au Haras de Jardy (Vaucresson).

Voici donc les photos (ci-dessous) et résultats de ce cross 2018 (documents joints) qui cette année avait la particularité d’être associé à ELA (voir article suivant).

Merci à tous pour votre engagement et votre aide.

L’équipe EPS

Cross du collège 2018 : une belle réussite !