Accueil > Options > Association Sportive (AS) > CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

Publication : par EPS AS

Tous nos élèves qualifiés lors du cross du collège sont partis ce mercredi 17 novembre au haras de Jardy pour courir le cross départemental.

Les 35 élèves sont partis en bus. L’ambiance était joyeuse. Une fois sur place l’organisation imposée par le protocole sanitaire a donné le tempo...
Soumaya, athlète et jeune reporter, nous raconte son expérience :
" A la descente du bus, on nous a distribué notre dossard. L’échauffement fut bref. Au départ, il fallait marcher sur un tapis pour déclencher notre chronomètre individuel. Le parcours était varié et plutôt sombre car en forêt mais bien balisé. A l’arrivée, on nous a offert des gourdes éco responsables UNSS et des gâteaux. Nous avons reçu des compliments de la part des organisateurs sur notre bon esprit et notre solidarité au sein du groupe. Nous étions très flattés. Le pique nique au soleil était très appréciable."

Les performances ont été très bonnes puisque 3 équipes du collège sont qualifiées au cross académique. Vous pouvez retrouver le détail des résultats sur les tableaux d’affichage de l’Association Sportive.

Félicitations à tous.

Soumaya DELLAL